Demandez une démonstration guidée

Réservez ici puce blanche

OPTIONS AMM

reliabilityRELIABILITY MODULE

Les programmes de maintenance les plus avancés sont basés sur l'évaluation de la performance mécanique; ils constituent des programmes de fiabilité. Parce que l'objectif principal de ce module est de pouvoir analyser les données de maintenance et de comparer les valeurs de données réelles avec les niveaux moyens d'alerte. L'utilisateur final aura un ensemble de KPIs (key Performance Indicators) l'aidant à contrôler et à mesurer l'efficacité de son programme d'entretien. Enfin, selon l'analyse de ces KPI, la personne responsable de la maintenance pourra prendre les actions necessaires.

Cliquer sur l'image pour plus de screenshots

AMMRRAMM REMOTE REPORTING

Le module AMM Remote Reporting est accessible par le web. Les clients ont accès à tous les rapports de maintenance de leurs aéronefs et aux données d'inventaire, où qu'ils soient, via Internet. Les pilotes peuvent aussi mettre à jour leur temps de vol sur Internet et même sur leurs cellulaires ! Toute cette information n'est disponible qu'aux usagers autorisés. Vous déterminez lesquels d'entre eux y ont accès avec le module usagers.

Electro SignELECTRONIC SIGNATURE

Ce module élimine le besoin de garder des copies papier des documents de certification de maintenance pour que celles-ci soient signées. Générez vos signatures et parafes électroniques personnalisées. Un registre des certifications est créé pour chaque employé pour plus de sécurité.

amm document manager screenshotDOCUMENT MANAGER

L'option Document Manager vous permet de joindre des documents à 16 endroits différents dans le système. Joindre un document n'a jamais été aussi simple. Vous pourrez joindre des fichiers de tout format, des hyperliens et des images numérisées directement de l'imprimante en cliquant simplement sur le bouton Doc Manager.

amm penalty calculator screenshotPENALTY CALCULATOR

L'outil efficace conçu spécifiquement pour nos opérateurs d'AgustaWestland 139 ! Le Penalty Calculator fournit la fonctionnalité et la précision sur lesquelles les opérateurs, les pilotes et les équipes de maintenance doivent pouvoir compter lorsqu'ils calculent des formules complexes pour maximiser la durée d'utilité d'une composante. Le Penalty Calculator calcule des formules en se basant sur les heures de vol, les heures de pénalité ou les deux, pour toute composante selon les exigences du fabricant.

AIR KEEPER MODULE

Le module Air Keeper avertira d'avance l'usager attitré lorsqu'une tâche d'entretien est requise, pour chaque appareil, sans devoir consulter le logiciel AMM. L'immatriculation de l'appareil apparaîtra à l'écran avec le temps restant avant la prochaine tâche de maintenance. Il s'agit d'un très bon outil pour la répartition des vols !

TEMPLATE AUDIT TOOL

Le Template Audit Tool est l'assistant idéal pour la vérification de vos appareils. Celui-ci génère un rapport Excel avec tout l'appareil et avec tous les liens vers le Template (modèle).

ASSOCIATIONS ET ACCRÉDITATIONS

1
  • 2
 3
4
 5
6

Request a guided demo

Book here puce blanche

AMM OPTIONS

reliabilityRELIABILITY MODULE

The most advanced maintenance programs are based on mechanical performance evaluation; they constitute reliability programs. Reason why the main objective of this module is to be able to analyse maintenance data and compare real data values with average alert levels. So the final user will have a set of KPIs (key Performance Indicators) helping him to control and measure the efficiency of his maintenance program. Finally, depending on KPIs analysis, the person responsible for maintenance will be able to take actions.

Click on the picture for more screenshots

AMMRRAMM REMOTE REPORTING

The AMM Remote Reporting Module is a Web-based module. Customers have access to all their aircraft maintenance reports and inventory data from anywhere via the Internet. Pilots can also update aircraft time on the internet and even on their cell phone! All this information is available to authorized users only, which you can control through the user module.

Electro SignELECTRONIC SIGNATURE

This module eliminates the need to keep paper copies of the maintenance certification documents for signature purpose. Generate your personalized signature and initial electronically and a certification log is created for each employee for added security.

amm document manager screenshotDOCUMENT MANAGER

The Document Attachment Option allows you to attach documents at 16 different places in the system. Attaching a document has never been simpler, you will be able to attach files of any format, hyperlinks, and scans direct from the printer simply by clicking the Doc Manager button.

amm penalty calculator screenshotPENALTY CALCULATOR

The time efficient tool specifically designed for our AgustaWestland 139 operators! The Penalty Calculator provides the functionality and precision that operators, pilots, and maintenance crews depend upon when calculating complex formulas to ensure the useful life of a component. It calculates formulas based on flight hours, penalty hours or both for any component based on the manufacturer’s requirement.

AIR KEEPER MODULE

The Air Keeper Module will alert the assigned user before a maintenance task is due for each aircraft, without the need to consult the Aircraft Maintenance Manager software. The aircraft registration letters will appear on the computer screen with the remaining time until the next maintenance task. This is a very good tool for flight dispatching!

TEMPLATE AUDIT TOOL

Template Audit Tool is perfect to help you audit your aircraft. It generates an Excel report with all the aircraft and with all the links to the template.

ASSOCIATIONS AND ACCREDITATIONS

1
  • 2
 3
4
 5
6