Demandez une démonstration guidée

Réservez ici puce blanche

OPTIONS INVENTORY MANAGER

inv multibase screeshotMULTI BASE

Le module Multi Base est un incontournable si vous avez plusieurs bases. Celui-ci permet d'avoir plusieurs adresses sur les rapports, un contrôle multi base sur l'inventaire, les min/max par base, le transfert de pièces entre les différentes bases, ainsi que d'autres fonctions.

inv time manager

TIME MANAGER (MODULE DE GESTION DU TEMPS)

Le module Time Manager est un excellent système qui assure le suivi des heures travaillées par chaque employé sur chaque tâche spécifique. De plus, ce module peut être couplé avec notre système "clock in and clock out". Cela vous permet de passer rapidement en revue les temps et les coûts de la main d'œuvre et, par la même occasion, de générer rapidement une facture. Facilitez le suivi et la gestion d'un de vos employés, ou encore d'une grande équipe avec le module Time Manager.

inv document manager

Document MANAGER (MODULE DE GESTION DES DOCUMENTS)

L'option Document Manager vous permet de joindre des documents à 16 endroits différents dans le système. Joindre un document n'a jamais été aussi simple. Vous pourrez joindre des fichiers de tout format, des hyperliens et des images numérisées directement de l'imprimante en cliquant simplement sur le bouton Doc Manager.

inv manufacturing report

MANUFACTURING WORK MANAGER (MODULE DE GESTION DES TRAVAUX DE FABRICATION)

Ce module crée les ordres de travail qui couvrent la fabrication. Celui-ci fournit aussi un lien direct avec le module Inventory Manager, ce qui facilite la facturation et le contrôle des coûts. Il s'agit du dispositif idéal pour les ateliers de fabrication.

SMART INVENTORY CHECKOUT TOOL (OUTIL INTELLIGENT DE RETRAIT D'INVENTAIRE)

Fournissez promptement des pièces en rupture de stock à une carte de travail, à une facture ou à un ordre de travail dans le module Inventory Manager, à l'aide d'un lecteur de code-barres. Abordable et flexible, le Smart Inventory Checkout Tool répond aux besoins d'opérations de toutes tailles, autant pour les exploitants d'aéronefs que pour les industries de la maintenance, de la remise à neuf et de la réparation.

INVENTORY SNAPSHOT TOOL (OUTIL D'APPERÇU DE L'INVENTAIRE)

Vous êtes du genre à oublier de faire une copie de votre inventaire à la fin du mois ? Si c'est le cas, l'outil Inventory Snapshot est fait pour vous ! Chaque semaine, ou encore chaque mois, ce merveilleux outil saisira pour vous un aperçu de votre inventaire. Ensuite, avec le module Inventory Manager, vous serez en mesure de produire des comptes rendus des écarts de transactions.

MOBILE INVENTORY COUNT MODULE (MODULE DE PRISE D'INVENTAIRE MOBILE)

Faire la prise d'inventaire n'a jamais été aussi agréable ! Ce module réduit la tâche pénible habituelle à trois étapes rapides et faciles : la saisie physique de l'inventaire avec un lecteur de code-barres, la synchronisation des résultats avec les données actuelles dans le module Inventory Manager, puis la comparaison des différences listées par le système !

AMS UNITE - EXPORTATION DES DONNÉES DE COMPTABILITÉ

La fonction d'exportation des données de comptabilité vous permet de transférer aisément les transactions d'inventaire dans Sage 500 ou Quickbooks.

ASSOCIATIONS ET ACCRÉDITATIONS

1
  • 2
 3
4
 5
6

Request a guided demo

Book here puce blanche

INVENTORY OPTIONS

inv multibase screeshot MULTI BASE

The Multi Base Module is a must if you have more than one base. It allows multiple addresses on reports, multi-base inventory control, min/max by base, part transfer between different bases and other functions.

inv time managerTIME MANAGER

The Time Manager Module is a great system that tracks how many hours an employee has spent on a specific task. In addition, this module can be bridged with your “clock in and clock out” system giving you the ability to quickly review labour time, labour costs and at the same time the ability to quickly create an invoice. Easily track and manage one employee or a large team with the Time Manager Module

inv document managerDOCUMENT MANAGER

The Document Attachment Option allows you to attach documents at 16 different places in the system. Attaching a document has never been simpler, you will be able to attach files of any format, hyperlinks, and scans direct from the printer simply by clicking the Doc Manager button.

inv manufacturing reportMANUFACTURING WORK MANAGER

This module creates the work orders that cover the manufacturing, overhaul or repair of components. It also allows a direct link with Inventory Manager for easy invoicing and internal cost control. This is the ideal device for shops conducting manufacturing, overhauls, and/or repairs on any component types.

SMART INVENTORY CHECKOUT TOOL

Issue out-of-stock parts to a job card, an invoice, or a work order in Inventory Manager swiftly and accurately via barcode scan. Affordable and adaptable, the Smart Checkout Tool meets the needs of any size of operations for both aircraft operators & MRO industries.

INVENTORY SNAPSHOT TOOL

Do you always forget to make a copy of your inventory at the end of the month? If yes, Inventory Snapshot is the perfect tool for you! Every week or every month, this wonderful tool will take a snapshot of your inventory for you. Then, with the Inventory Manager, you will be able to produce transaction difference reports.

MOBILE INVENTORY COUNT MODULE

Doing an inventory count has never been so fun! This module breaks down the usual exhausting task in three quick and easy steps: taking a physical inventory count with a barcode scanner, synchronizing the results with the current data in the inventory manager module, and comparing the differences listed by the system! As easy as 1, 2, 3!

AMS UNITE - ACCOUNTING DATA EXPORT

The accounting data export feature allows you to transfer inventory transactions effortlessly to Sage 500 or Quickbooks.

ASSOCIATIONS AND ACCREDITATIONS

1
  • 2
 3
4
 5
6