Demandez une démonstration guidée

Réservez ici puce blanche

SERVICES DE SOUTIEN

Nos services de soutien comprennent deux plans. Vous pouvez donc sélectionner le niveau qui convient pour votre entreprise. Nos plans ont pour but de fournir le soutien nécessaire afin d'assurer une performance optimale du logiciel AMS, d'augmenter votre productivité et de maximiser l'efficacité de nos solutions.

PLAN STANDARD

L'accès à notre soutien technique devrait faire partie intégrante de votre plan de réussite. Notre plan Standard vous est proposé sur une base annuelle et vous permet de bénéficier de l'expertise et des services de notre équipe technique cinq étoiles.

PLAN ENTERPRISE

Ce plan garantit le même accès à notre équipe technique et à notre plateforme de soutien. De plus :

Disponibilité fiable

Puisqu'AMS est continuellement en train d'améliorer ses logiciels en investissant constamment dans le développement, votre ENTERPRISE plan vous assure d'être toujours à l'affût et de travailler avec les versions les plus récentes de nos produits. Ce plan garantit des mises à jour semestrielles qui améliorent l'efficacité et la fiabilité de nos différentes solutions, et qui rendent disponibles nos plus récentes fonctionnalités.

Priorité

La résolution rapide des problèmes critiques éventuels, l'accès à nos ressources techniques les plus compétentes et le dépannage sont des atouts majeurs lorsque vous assurez la pérennité de votre entreprise. Le ENTERPRISE plan priorise aussi votre entreprise au niveau de l'installation des nouveautés dès que celles-ci sont disponibles.

Visibilité budgétaire

Le ENTERPRISE plan facilite la planification budgétaire en stabilisant votre prime annuelle sur une période de trois ans, à mesure que votre entreprise et votre solution AMS se développent ensemble. Aussi, ce plan vous accorde automatiquement des rabais exclusifs sur les tarifs des modules optionnels, des mises à niveau et de la formation.

ASSOCIATIONS ET ACCRÉDITATIONS

1
  • 2
 3
4
 5
6

Request a guided demo

Book here puce blanche

Support Services

Our support services include two plans so you can select the level that’s right for your company. Our plans aim to provide support assistance to ensure optimal performance of AMS software, increase your productivity, and maximise the efficiency of our solutions.

Standard Plan

Having access to our technical support should be an integral part of your success plan. Our Standard plan is offered on an annual basis and enables you to benefit from the expertise and services of our 5* technical team.

ENTERPRISE Plan

This plan guarantees the same access to our technical team and support platform. Additionally:

Dependable Readiness

As AMS is continually improving its software products by consistently investing in development, your ENTERPRISE plan ensures you're always up to speed and running the latest version of our products. This plan guarantees bi-yearly releases that heighten the efficiency and reliability of our different solutions, as well as make available our newest features.

First In Line

Quick resolution of arising critical issues, access to our most skillful technical resources and troubleshooting are major benefits when securing your business’ continuity. The ENTERPRISE plan also prioritizes your company for installation of new releases as soon as they are available.

Budget Visibility

The ENTERPRISE plan facilitates budget planning by stabilizing your annual premium on a three-year period even as your business and AMS solution grow together. Also, the plan gives you automatic and exclusive reductions on pricing for optional modules, upgrades and training.

ASSOCIATIONS AND ACCREDITATIONS

1
  • 2
 3
4
 5
6